Je vends ce Pilot Custom ancien modèle résine noire et attributs dorés, bande de laque noire sur le clip
Plume Pilot or jaune 14k de taille B qui correspond à du petit M occidental
Stylo en très bon état, je l'ai eu il y a 2 mois sur FPN pour voir car le prix était intéressant et la plume B m'attirait, mais elle n'est pas assez large à mon goût
Je le vends donc au prix d'achat + le port soit 65 euros port compris en lettre-max
Modifié en dernier par dboulonnais le 12 mai 2014 07:07, modifié 2 fois.
C'est un convertisseur "à pompe" que l'on voit sur la dernière photo. Simple et très efficace.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Dunhill a écrit :Cela veut dire quoi à pompe, on tire on pousse et hop sa assepire l'encre comme le custom 823 demonstrator ou ces encore autre chose.
Non, c'est un converter que l'on peut remplir seul en le trempant dans l'encre soit en le laissant sur la section et en aspirant par pression sur la vessie plastique