C'est drôle :
"Un chamfignon c'est un chamfignon".
Sur les sites de ventes, les commentaires des acheteurs sont négatifs concernant l'emballage du produit, dont le fabricant et même l'origine semblent difficiles à identifier.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit : ↑20 août 2021 19:34
La pub est drôle, merci pour le partage !
Pour le papier... À essayer !
Pour les imprimantes jet d'encre il est très bon, mais pour la plume... ceux qui aiment le vélin n'aimeront pas ce papier, car il gratte légèrement.
Ceux qui aiment Moleskine et son papier ( à poncer) n'y verront pas d'inconvénient, peut être ^^
Très drôle, en effet… surtout que c'est le papier que j'utilise dans ma modeste Jet d'encre à la maison (en alternance avec le Clairfontaine Equality).
Et ma fois, j'en suis satisfait… sans toutefois égaler l'ecoqua (que j'apprécie surtout avec sa réglure "dot") ou les papiers plus luxueux (Atoma prestige de mes carnets) et ceux dédiés spécifiquement aux stylos plumes...
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout." Stephen King