C'est mon premier post sur ce joli forum, j'ai commencé à m'intéresser un peu au monde des stylo plumes il y a quelques mois, lorsque j'ai découvert certains stylos dans l'appartement de mes grand-parents... que nous devons vider, malheureusement. Entre temps je me suis d'ailleurs acheté un Diplomat qui me convient très bien.
J'y ai donc trouvé quelques MB d'entrée de gamme, dont un sur lequel un membre du forum a gentiment accepté de travailler un peu, et hier j'y ai trouvé 3 Waterman dont j'ignore totalement la valeur. Je me permets, si vous le voulez bien, de vous demander vos avis, pour que je puisse décider entre m'en séparer (et à quel prix environ) ou les garder.
Je joins une photo de groupe (après nettoyage à l'eau chaude), et deux photos par stylo, dont une qui montre leur plume (sur les photos elles ne sont d'ailleurs vraiment par à leur avantage).
J'ai une interrogation: sur un des "Ideal 18k 750", on voit que le doré est abîmé, j'en déduis donc qu'il s'agit soit de stylos de camelote, soit du simple plaqué or ?
Je vous remercie pour vos précieuses remarques !