Montblanc vient de publier sur son site les différents modèles de stylos de la nouvelle série sur le thème du Tour du monde en 80 jours, pour prendre la suite des 3 séries du Petit Prince.
Grisemine a écrit : ↑04 mai 2021 09:33
Je ne les trouve vraiment pas très inventifs...
C'est sûr qu'on est sur les mêmes genres de stylos qu'avec Le Petit Prince, la couleur ayant changé ainsi que les motifs. Sur le Solitaire LeGrand, on est très proche du premier du Petit Prince, le Red Fox. Les vagues ayant remplacé le renard. J'aime bien la gravure du bateau sur le capuchon.
Grisemine a écrit : ↑04 mai 2021 09:33
Je ne les trouve vraiment pas très inventifs...
C'est sûr qu'on est sur les mêmes genres de stylos qu'avec Le Petit Prince, la couleur ayant changé ainsi que les motifs. Sur le Solitaire LeGrand, on est très proche du premier du Petit Prince, le Red Fox. Les vagues ayant remplacé le renard. J'aime bien la gravure du bateau sur le capuchon.
Tu as raison, c’est un joli détail. D’ailleurs, ce ne sont pas des stylos originaux, mais plutôt pas mal.
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Quand même, c'est étrange de limiter cette aventure à un vapeur et quelques vaguelettes...
Bien d'autres choses de ce roman j'aurais voulu voir symbolisées...
Dominique_H_31 a écrit : ↑05 mai 2021 06:33
Mais avec une longue focale, et en éloignant l'appareil, il faut une immennnnnnnse feuille de papier
C'est pas faux
Grisemine a écrit : ↑05 mai 2021 06:35
Quand même, c'est étrange de limiter cette aventure à un vapeur et quelques vaguelettes...
Cyrille81 a écrit : ↑04 mai 2021 20:35
En attendant l'essai complet, voici une photo de famille :
...
Et pour faire patienter :
...
Merci pour cette photo qui nous fait commencer le voyage
Comme tu l'écris, je patiente pour la suite
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Grisemine a écrit : ↑05 mai 2021 06:35
Il faut bien en garder sous le coude pour l'année prochaine (et une année encore après ?)
C'est comme les fabricants de smartphones, ils ajoutent que quelques nouveautés chaque année pour pouvoir sortir de nouveaux modèles l'année suivante...