Je possède 3 beaux stylos (capless , waterman concorde et watermann perspective)
Cependant par un après midi pluvieux ,sous l' emprise de vague à l'âme, je me réfugie dans une librairie papeterie.
Alors , par déprime ou par un début de pathologie d'achat compulsif : je suis tombée en pâmoison devant un plume Inés de la Fressange que je trouve excessivement féminin et racé. Pour combien d'euros me direz-vous ?
Faites comme - moi : regardez le avant de demander le prix ....

Et, bien évidemment, ma couleur d'âme faisait que je ne pouvais pas laisser cette plume seule sans savoir où elle pouvait bien se gratter......alors je l'ai faite accompagner du carnet moleskine noir.
En passant à la caisse , le soleil pointait son nez : 32€50 le stylo mais une fois rentrée à la maison et aprés une première mise en main , ma tête avait la couleur de cette jolie plume.
Bon dimanche à tous , et souhaite (personnellement) un après-midi pluvieux afin de ne pas avoir à trouver une excuse bidon pour rester au bureau à noircir des carnets ....

Alors parmi vous, lorsque je vois les roll's royces que vous avez entre les mains, je dénote pour mes nouvelles notes , mais j'assume !
Je ne possède pas vos mots pour décrire le style de plume , je peux juste vous dire qu' il doit plutôt d'une taille M et l'encre est de la Herbin "myosotis".