Une belle marque est tombée bien bas et j'ai très peu d'espoir d'obtenir satisfaction...


Pour le coup, je trouve que cela est plutôt à porter au crédit du SAV : ils pourraient juste signaler que la recharge n’est plus disponible, mais ils font en plus un geste commercial, c’est plutôt positif non ?albert65 a écrit : ↑17 mars 2021 11:01 Bonjour,
C'est une bien triste histoire mais malheureusement qui ne me surprend qu'à moitié.
En effet il y a quelques semaines j'ai consulté Waterman pour une histoire de recharge pour un stylo bille des années 80. Apparament celle-ci ne se fait plus. Ok pourquoi pas.
En revanche la proposition qui m'a aussi été faite c'est une réduction de 50% sur un article de mon choix, ce qui ne répondait pas du tout à ma demande!
Bref, j'espère que ca va s'arranger pour toi.
Bonne journée.
Pour les billes il y a quelques astuces que je pourrais partager selon le modèlealbert65 a écrit : ↑17 mars 2021 11:01 Bonjour,
C'est une bien triste histoire mais malheureusement qui ne me surprend qu'à moitié.
En effet il y a quelques semaines j'ai consulté Waterman pour une histoire de recharge pour un stylo bille des années 80. Apparament celle-ci ne se fait plus. Ok pourquoi pas.
En revanche la proposition qui m'a aussi été faite c'est une réduction de 50% sur un article de mon choix, ce qui ne répondait pas du tout à ma demande!
Bref, j'espère que ca va s'arranger pour toi.
Bonne journée.
Là je serais furieux!
Je dirais même plus : ce sont les mêmes, probablement délocalisés !
Le conduit est devenu "la conduite", ce qui, avec en plus la syntaxe générale, semble indiquer que Waterman n'est plus Français : voici pour la forme.Je suis désolé de vous annoncer que la conduite est une pièce qui n'est pas en vente elle est dédiée uniquement pour la réparation.
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