Une belle marque est tombée bien bas et j'ai très peu d'espoir d'obtenir satisfaction...

Pour le coup, je trouve que cela est plutôt à porter au crédit du SAV : ils pourraient juste signaler que la recharge n’est plus disponible, mais ils font en plus un geste commercial, c’est plutôt positif non ?albert65 a écrit : ↑17 mars 2021 11:01 Bonjour,
C'est une bien triste histoire mais malheureusement qui ne me surprend qu'à moitié.
En effet il y a quelques semaines j'ai consulté Waterman pour une histoire de recharge pour un stylo bille des années 80. Apparament celle-ci ne se fait plus. Ok pourquoi pas.
En revanche la proposition qui m'a aussi été faite c'est une réduction de 50% sur un article de mon choix, ce qui ne répondait pas du tout à ma demande!
Bref, j'espère que ca va s'arranger pour toi.
Bonne journée.
Pour les billes il y a quelques astuces que je pourrais partager selon le modèlealbert65 a écrit : ↑17 mars 2021 11:01 Bonjour,
C'est une bien triste histoire mais malheureusement qui ne me surprend qu'à moitié.
En effet il y a quelques semaines j'ai consulté Waterman pour une histoire de recharge pour un stylo bille des années 80. Apparament celle-ci ne se fait plus. Ok pourquoi pas.
En revanche la proposition qui m'a aussi été faite c'est une réduction de 50% sur un article de mon choix, ce qui ne répondait pas du tout à ma demande!
Bref, j'espère que ca va s'arranger pour toi.
Bonne journée.
Là je serais furieux!
Je dirais même plus : ce sont les mêmes, probablement délocalisés !
Le conduit est devenu "la conduite", ce qui, avec en plus la syntaxe générale, semble indiquer que Waterman n'est plus Français : voici pour la forme.Je suis désolé de vous annoncer que la conduite est une pièce qui n'est pas en vente elle est dédiée uniquement pour la réparation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités