Aujourd'hui, je franchis un grand pas!
Je viens partager avec vous un site que je construis petit à petit, destiné à me servir d'inventaire visuel (en priorité) mais aussi, si possible, permettre de réaliser une vitrine virtuelle pour des stylos plumes très divers (dont certains méritent une identification (ou à tout le moins) une idée de son époque et origine).
Il y a surement d'ailleurs des erreurs de classification ou d'identification car je ne suis qu'un amateur... Si vous en constatez et que vous ne désirez pas vous inscrire pour écrire un commentaire, laissez moi un message ici.
NOTA : Certaines rubriques sont destinées à un public averti et donc ne soyez pas étonnés que certains articles soient sans textes ni images visibles. C'est un choix personnel en ce sens que certains stylos sont dans leur jus et avec de gros travaux (et ne sont pas encore prêts pour être en vitrine).
Pour accéder à ces rubriques, il faut s'inscrire avec une identification claire (car je ne vous raconte pas le nombre de "hackers/spammeurs" qui essaient de s'inscrire pour trouver des failles de scripts ou inonder les commentaires de liens indésirables).
Pour y accéder, rien de plus simple:
www.cetout.net
Voilà, c'est tout net