Bienvenue à lui, et très belle acquisition.
Pour les photos, la qualité du flou et le bruit numérique sont certes perfectible mais j’aime beaucoup la composition.
Padou a écrit : ↑20 janv. 2021 11:40
Ce ne serait pas celui de Topodoco ? Je louchais sur un sur le forum et il a disparu de la section vente
Félicitations pour ton nouveau jouet !
Oui, c'est bien celui-là . Il est superbe, et quel plaisir d’écriture! Je n'avais jamais écrit avec un MB et je suis de suite conquis! J'ai meme appelé mon plus grand (14 ans) dans mon bureau pour qu'il l'essaye et il le trouve "trop genial" par rapport à son Parker M ...
Félicitations, et quelle est cette jolie couleur d'encre ?
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
anneclaire a écrit : ↑20 janv. 2021 18:36
Je me posais la même question !
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.
Padou a écrit : ↑20 janv. 2021 11:40
Ce ne serait pas celui de Topodoco ? Je louchais sur un sur le forum et il a disparu de la section vente
Félicitations pour ton nouveau jouet !
Oui, c'est bien celui-là . Il est superbe, et quel plaisir d’écriture! Je n'avais jamais écrit avec un MB et je suis de suite conquis! J'ai meme appelé mon plus grand (14 ans) dans mon bureau pour qu'il l'essaye et il le trouve "trop genial" par rapport à son Parker M ...
Chouette revue.
Ça sent d'avance qu'à la maison, ça va être le slogan "Monblanc pour tous".
anneclaire a écrit : ↑20 janv. 2021 18:36
L'encre, c'est la "Toffee Brown" de Montblanc. Il n'y en avait plus sur le site officiel mais je l'ai trouvée sur le site allemand (.de) d'Amaz (ils l'ont aussi sur .fr, mais à 37 euros alors que c'est 20 euros sur .de)
Ce forum n'est pas seulement une mine d'informations, c'est aussi un lieu où l'on trouve des stylos d'occasion utilisés par des passionnés, qui ont été bien entretenus, et qui en plus sont généralement vendus à des prix honnêtes.