Et si nous discutions de stylos de fille ou de stylos de garçon ?
Si j'en crois ce qui se dit, les jouets génrés n'ont plus la cote ! Mais nous avons passé l'âge des jouets (je ne suis pas certaine

Mais c'est juste un prétexte pour un deuxième dimanche ...
Alors pensez-vous qu'il y a des stylos de fille et d'autres de garçon ? Par leur couleur, leur taille ou leur poids, leur positionnement marketing

Avez-vous des photos à l'appui de cette dissertation ?
ac.
Beaucoup de stylos ne m'inspirent aucun "propriétaire" particulier, homme ou femme. Mais ce n'est pas toujours le cas;
Par exemple, les fleurs me semblent plus féminines; comme ici

image reddit.com Pilot Elite

Conway Stewart Elite
Pour moi, il en est de même des petits stylos.
Et certains visent clairement une cible féminine, à commencer par leur nom, les différents "Lady".

image thepenmarket.com et images pinterest
Certains me semblent d'adresser à des hommes, tels les stylos noirs (

Manifestement, la clientèle masculine est parfois visée par les publicités :

(merci à Kontiki, et son post contenant des anciennes publicités ici : https://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?t=17174 )

image penhero.com
Alors, ai-je des stylos comme cela parmi ma petite collection ? Oui, quelques fleurs (Pilot Elite) et un Lady (Parker Duofold) qui m'a été offert (encore merci) et un Sheaffer Legacy.

Finalement, je crois que tout cela n'est pas important

En plus j'ai eu l'occasion d'essayer un King of Pen que j'aurai allégrement classé dans les stylos masculins, j'ai pu écrire quelques lignes avec et j'ai été enchantée par ce stylos au point d'imaginer en acquérir un, un jour ...

alors finalement, garçon, fille ...