ça fait quelques temps que je parcours les messages ici, mais c'est qu'aujourd'hui que j'ai décider de créer mon profil. Et, comme la politesse l'exige, je viens de me présenter

Depuis toute petite j'ai adoré venir dans les magasins de papeterie, mon rêve de petite fille c'était de faire la vendeuse de papeterie. J'ai beaucoup utilisé les stylos plumes à l'école, puis plus tard j'ai gagné un Hero dans un concours, et puis je suis passée sur le PC. Un jour(il y a quatre ans) j'ai acheté un Parker sur un site de ventes privées, et c'est celui-ci qui m'a amené vers vous. Il marchait pas bien (problème de démarrage et de déssechement) et je me suis mis à chercher sur internet comment résoudre le problème. En même temps, j'ai travaillé pas loin d'une papeterie, et j'ai fini par acheter des Parker Vector (que j'aime beaucoup pour écrire, mais je trouve qu'ils sèchent vite) et puis des Platinum Preppy (super efficaces).
J'écris très peu à la main (majoritairement des notes qui partent à la poubelle), je cherches des occasions pour le faire plus, mais mon outil de travail c'est le PC.
J'ai aussi quelques plumes calligraphiques, que je sors de temps en temps.
Cette année j'ai ajouté plusieurs bouteilles d'encres, et aussi un Lamy safari LF (pour mon fils, et je trouve le stylo très agréable), un Waterman Chrome, et suite aux lectures ici (très dangereuses!) un Caran d'Ache Ecridor (seconde main) et quelques stylos pas chers.
J'utilise les cartouches je je rempli à la seringue et j'ai une liste longue comme un bras pour mes futurs achats. J'ose pas acheter les stylo cher parce que j'ai du mal à choisir pour l'instant.
Merci à tous pour les lectures passionnantes et pour les heures que j'ai déjà passé sur le forum!