Voilà un bien longtemps que j’étais passée sur le forum...Alors, voilà ce qui m’amène !
Très agréablement surprise que mon petit-fils de 8 ans à l’époque réclame un stylo-plume (puisque depuis que ses essais étaient concluants, il désirait continuer à l’école), je m’étais empressée de lui en offrir un de ma panoplie... N’étant pas certaine que ça allait durer, je lui avais offert la possibilité de choisir entre deux stylos, un Parker et un stylo plume sans marque mais avec un certain look ! Il a choisi le stylo sans marque parce que c’était un cadeau de ma mère et qu’il est assez « famille » . Voilà deux ans qu’il ne se sépare plus de ce stylo et ça lui convient tellement bien, que même son maître ne veut plus qu’il écrive avec autre chose ; faut dire qu’un maître qui tient un gosse de 10 ans qui préfère une plume à une bille, ça n’est pas courant !
Bon, j’arrête de vous raconter mes histoires...
Ma fille va chercher le gosse ce midi à l’école... en pleurs ! Il a fait tomber son stylo sur la plume... elle s’en est sortie courbée, mais la petite pièce noire dessous (je ne connais pas le nom), n’a pas été retrouvée...
Comment réparer ce stylo là, sachant qu’il est sans marque... ?
Est-il possible de retrouver soit la pièce, soit de changer toute cette partie qui reçoit la cartouche en prenant le diamètre du pas de vis ? Même avec un stylo marqué...
Comme il ne sait pas bien écrire avec autre chose...

Merci pour vos conseils avisés
Cole