Sans tomber dans le convenu en démolissant certains de ces modèles parfois, disons, hmmmm, étonnants

Jimmy
MB dans les LE, c'est nouveau !dboulonnais a écrit :C'est aussi la politique de MB, les LE qui ont nombres de passionnés (ou d'investisseurs, plutôt d'après les dires de mon vendeur de stylos MB dans ma bonne ville)
Eh oui !petitdauphinzele a écrit :Voici une illustration de la spéculation
Je partage cette vue, le premier essai, le petit doute, ne serait ce pas mieux avec du bleu roi, ou cette nouvelle encre dont l'un des vils tentateurs du forum a tant parlé ... à chaque fois, c'est une découverte ou une redécouverte.dboulonnais a écrit :Eh oui !petitdauphinzele a écrit :Voici une illustration de la spéculation
Mon vendeur en plume, qui fait MB, a un client qui lui prend directement, sans les voir, les LE MB (comme le 2e Lennon par ex) et qui les range directement, sans les ouvrir ! Il n'a pas voulu le stylo de l'année Faber par contre !
C'est bien un fait que je ne peux comprendre : j'achète et j'essaie, j'utilise et si je n'utilise plus, je range et plus tard je vends si vraiment je n'accroche plus, mais un achat accumulation/investissement/spéculation, cela m'échappe. Mais c'est aussi la politique MB en jouant sur les séries numérotées, rares et recherchées
Mais bon...
Moi, je préfère les autres objets à vendre de ce vendeur !petitdauphinzele a écrit :Voici une illustration de la spéculation
En même temps il y a beaucoup d'objets archaïques dans notre monde qui n’évolueront pas et qui sont toujours utilisés... La roue par exemplejpeg a écrit : On peut aussi se demander comment exister quand un objet comme le stylo-plume, objet archaïque, dont la dernière évolution marquante remonte à quarante ans maintenant, qui n’a pas évolué depuis (je pense au Pilot Capless, vous voyez autre chose depuis qui ait fait évoluer l’objet ?) n’a plus vraiment de raison d’être dans sa forme classique.
Jimmy
Sauf qu'elle n'est pas en concurrence avec les ordinateurs et bic en tous genresLeibniz a écrit :En même temps il y a beaucoup d'objets archaïques dans notre monde qui n’évolueront pas et qui sont toujours utilisés... La roue par exemple![]()
petitdauphinzele a écrit :Voici une illustration de la spéculation
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités