ellaellea a écrit : ↑26 mai 2020 12:01
Bonjour,
J'ai retrouvé un ancien stylo mais je n'arrive pas à l'identifier, de plus je crois que les cartouches ne se font plus mais on peut mettre un convertisseur je pense mais je ne sais pas quel modèle mettre sur ce stylo.
Quelqu'un aurait une idée et des conseils à me donner, ça serait super sympa
Bonjour Ellaellea et bienvenue !
Nos Grands Anciens Qui Savent sont un peu taquins, Mais ne te laisse pas impressionner.
Il y a plusieurs personnes très balèze sur ce forum, et qui pourront certainement identifier ton stylo... Mais ils ne sont pas mediums, donc nous montrer une photo de ton stylo leur sera extrêmement utile pour l'identifier (même si je reconnais le côté casse-pieds de faire la photo, la télécharger sur l'ordi, la redimensionner, l'héberger, la lier... mais nos stylos le méritent bien !

)
silverado a écrit : ↑27 mai 2020 05:54
Eh là, eh là : C'est sans doute une petite timide, vous allez la traumatiser : elle ne connait sans doute pas les plaisantes moeurs du forum
Bon, plus sérieusement :
viewtopic.php?f=4&t=2161
Silverado t'a donné un excellent conseil et un excellent lien pour comprendre comment insérer des photos. Juste un détail : les hébergeurs cités ne sont plus actifs. Sur
ce topic-là, tu trouveras d'autres hébergeurs, encore en fonction.
Ou alors tu ne fais pas de photo, tu achètes directement un convertisseur, mais
uniquement de marque Sheaffer ! - les autres, c'est certains ne fonctionneront pas et avec un peu de chance, ça ira. (Je ne sais pas si certains modèles très minces ou très vieux adoptent les convertisseurs Sheaffer standard... si tu ne postes pas de photo, c'est un risque à prendre).
Bonne chance !