Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum et je redécouvre une organisation que l'on ne trouve plus sur les groupes des réseaux sociaux

Sous le pseudonyme Feenalia se trouve Stéphanie : je suis originaire de Bordeaux en France mais je vis au Québec depuis 6 ans. Ayant fait ma scolarité en France, j'ai évidemment beaucoup écrit au stylo-plume que j'ai lâchement abandonné en arrivant à l'université (je lui ai préféré le stylo bille qui durait plusieurs jours de cours sans m'encombrer avec des cartouches...).
C'est finalement en Amérique du Nord que j'ai renoué avec la plume. Il y a 3 ans, je voulais démarrais un bullet journal pour organiser mon quotidien et je me suis mise en quête de carnets de toute sorte. De son côté, mon copain se cherchait un stylo sympa pour écrire ses scénarios de jeu de rôle.
Il a trouvé le stylo et l’encre, et moi j’ai trouvé le papier. On a (re)découvert le plaisir d’écrire au stylo-plume et en plus, on est tombé dans le monde coloré et infini des encres. On a commencé un blogue l’an passé, Le Plein d’encre, où l’on écrit tranquillement quelques reviews.
Contente d’avoir trouvé un endroit où converser en français sur le sujet !
Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche