je suis arrivé là à cause (ou grâce...) à un forum de couteaux que je collectionne modestement aussi. Avant même de m'être inscrit ici, j'ai acheté sur la baie un eyedropper Moonman et deux Wing Sung de techno différentes, c'est tellement beau l'encre dans tout le stylo transparent !!
sinon, comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'ai toujours adoré et collectionné les stylos en rêvant avoir un jour un Montblanc, comme mon grand-père en avait (il en avait trois lui...). Et ce jour est arrivé l'an dernier pour mes 40 balais. Depuis, il ne me quitte plus. je m'en sers tous les jours pour faire écrire tout et n'importe quoi. en effet, je suis prof d’électronique en lycée pro, j'ai donc souvent l'occasion d'écrire n'importe quoi

pour les correction, j'ai un Sheaffer encré en rouge Watermann que j'aime bien, le choix hors internet étant assez réduis par chez nous.
j'avais deux Lamy aussi dont je n'arrive pas à remettre la main dessus. après, j'ai un Faber, un petit Parker vector, un bille Jotter, et des criteriums que j'apprécie aussi.
Comme pour les couteaux et les montres (j'aime beaucoup ça aussi...), je recherche plutôt l'originalité, le rapport qualité prix à l'objet de luxe qu'on laisse en vitrine. bon, les finances d'un bon père de famille font qu'on ne peut pas non plus dépenser des milles et des cents dans ce genre d'objet...

il me tarde maintenant de recevoir mes chinoiseries !
faut que je commande de l'encre aussi pour mettre dedans.
sur ce, je vais continuer de fouiller cette mine d'or qu'est ce forum !
Adishats !!