Aujourd'hui je suis allé acheter un"falcon" depuis le temps qu'on m'en parle, alors je vous livre mes premières impressions après cette première utilisation.Comme vous le savez, je suis un fan des belles calligraphies et je sais que ce stylo n'égalera jamais une bonne plume métallique mais bon, ça vaut le coup d'essayer. Donc, après avoir tracé une petite calligraphie au magasin, (que la vendeuse a trouvé géniale! Bof, c'était pourtant pas grand chose, tracé à la va vite!)je suis passé au choses sérieuses à la maison
Première chose pas très pratique, le convertisseur à piston. Je préfère ceux que l'on visse. La plume ensuite, assez dure malgré tout mais je pense qu'on peut arriver à l'apprivoiser à la longue. Je sais que certains la modifie en la rendant plus souple mais je préfère m'habituer à elle et peut être qu'avec le temps elle deviendra moins dure.
Voilà mes amis, j'espère n'avoir pas été trop long et en définitive je suis assez content de mon achat, quel bonheur de traçer des pleins et des déliés comme à la communale!
Je joins quelques photos.
A bientôt
Vincent




