
C'est vraiment un stylo "magique" (sic Alain dans la revue sus citée) en raison de son design, de son confort et de l'écriture avec cette plume acier italique "fine cursive".
J'aimerais tellement avoir à côté de moi un de nos membres photographes émérites pour capter les petits détails : sa robe noire glossy (pas trouvé de mot en français qui rende bien cet éclat), la légère transparence des bagues blanches, pardon "cream", le pas de vis carré, et surtout les petites lettres simplement gravées tout autour du capuchon avec les quatre losanges de la marque...
Il faudrait aussi un preneur de son pour restituer le cloc particulier du capuchon dévissé-revissé sur le corps qui fait de ce plastique un matériau...précieux ?

Le nec plus ultra, c'est la plume acier (en serait-il de même avec l'or?) retaillée par Masuyama en fine cursive avec ses bords mordants mais sans trop, juste assez pour donner cette petite variation de trait qui ravit l'oeil et qui vous pousserait à écrire une nouvelle saga en dix tomes !









C'est magique, on vous dit !
