Réparation
-
- Bleu Mers du Sud
Réparation
Bonjour,
Merci de m'accepter dans votre forum. Je suis très déçu de Montblanc. J'ai un vieux stylo plume Montblanc des années 70. Pour moi, c'est un souvenir de ma grand-mère. Je l'ai envoyé au service de réparation Montblanc en Allemagne mais ils ne peuvent rien faire pour moi. C'est le piston qui est cassé à la base. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance,
Bien à vous,
Enrique Sans
Merci de m'accepter dans votre forum. Je suis très déçu de Montblanc. J'ai un vieux stylo plume Montblanc des années 70. Pour moi, c'est un souvenir de ma grand-mère. Je l'ai envoyé au service de réparation Montblanc en Allemagne mais ils ne peuvent rien faire pour moi. C'est le piston qui est cassé à la base. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance,
Bien à vous,
Enrique Sans
- silverado
- Shin-ryoku
Re: Réparation
Bonjour et bienvenue Adalberti
Pour ton problème, je ne vois qu'une solution : prendre contact avec fountainbel qui est membre du forum, et qui devrait t'arranger cela à la perfectionmemberlist.php?mode=viewprofile&u=905

Pour ton problème, je ne vois qu'une solution : prendre contact avec fountainbel qui est membre du forum, et qui devrait t'arranger cela à la perfectionmemberlist.php?mode=viewprofile&u=905
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Même avis, par contre pour identification avez-vous le modèle ou pourriez vous poster une photo ? La méthode d'insertion est ici : viewtopic.php?f=4&t=2161
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses je vous laisse l'URL pour voir la photo de mon stylo-plume MB.

Bien à vous,
Enrique
Merci beaucoup pour vos réponses je vous laisse l'URL pour voir la photo de mon stylo-plume MB.

Bien à vous,
Enrique
-
- Midnight Blue
on ne voit pas la photo 

Visitez une partie de ma collection hétéroclite de stylos... Rdv sur www.cetout.net
- silverado
- Shin-ryoku
Oui : je la vois. (je suis sur "Safari")
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
-
- Midnight Blue
OUi, moi aussi je la vois maintenant 
J'avais oublié d'ouvrir les paupières

J'avais oublié d'ouvrir les paupières

Visitez une partie de ma collection hétéroclite de stylos... Rdv sur www.cetout.net
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
L'incident classique est le bris de la vis interne du piston.
Vu que MB a changé le modèle, il ne doit plus avoir de pièces pour ce stylo-plume. Francis ( Fountainbel ) n'aura aucun mal à le remettre en état.
Vu que MB a changé le modèle, il ne doit plus avoir de pièces pour ce stylo-plume. Francis ( Fountainbel ) n'aura aucun mal à le remettre en état.