J'aime tout ... les couleurs, les alphabets utilisés

+ 1 !
Si tu as l'application d'installer sur ton smartphone et que tu t'abonnes à une personne, c'est comme sur Facebook, ses publications vont s'afficher sur ton fil d'actualités et tu pourras donc voir chacune des publications de la personne, sans devoir à chaque fois aller sur le profil de la personne et voir ses nouvelles photos ou vidéos.
I'm not a follower, I like to walk my own path.
Itou. A part Pinterest, mais je détourne un peu la consigne
oups, je voulais écrire Pinterestgrindsel a écrit : ↑29 mai 2019 14:06Itou. A part Pinterest, mais je détourne un peu la consigne![]()
Il s'agit de celui-ci ? : https://www.instagram.com/p/BsAIKpfjpKQ/Scriptorium06 a écrit : ↑14 juin 2019 19:21 Magnifique, merci Noon !
Quelqu'un sait-il quel est le stylo plume vert translucide en fin de page, superbement en accord avec l'encre (et si quelqu'un peut identifier l'encre en question…) ?
De rien, ça m'a permis de le découvrir aussiScriptorium06 a écrit : ↑15 juin 2019 07:49 Merci tout plein pour ce retour particulièrement complet et précis ! Je ne suis pas familière des réseaux sociaux, je n'en connais pas trop le fonctionnement, mais je vois que je perds des choses passionnantes ; je vais peut-être changer d'avis… La photo donne au stylo une profondeur translucide que je trouve sensuelle et gourmande. C'est affreux : maintenant, j'ai très envie de ce stylo !
Non ce n'est pas affreux. Il faut se faire plaisir. les stylos F.C. valent vraiment le detour.Scriptorium06 a écrit : ↑15 juin 2019 07:49 Merci tout plein pour ce retour particulièrement complet et précis ! Je ne suis pas familière des réseaux sociaux, je n'en connais pas trop le fonctionnement, mais je vois que je perds des choses passionnantes ; je vais peut-être changer d'avis… La photo donne au stylo une profondeur translucide que je trouve sensuelle et gourmande. C'est affreux : maintenant, j'ai très envie de ce stylo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités