Noodler's Neponset
- 149
- Baystate Blue
Noodler's Neponset
En matiére de flexi, il ne me semble pas avoir déja lu de retour sur ce stylo le Neponset de Noodler's, qqun connait il? déja éssayé?
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
- Psyann
- Baystate Blue
Re: Noodler's Neponset
J'ai longtemps fantasmé sur ce stylo. Mais vu mes difficultés à contrôler le débit d'encre de ses petits frères, le Nib creeper et le Ahab, j'ai renoncé à ce stylo.

Signature créée par Taranis
"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan
Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
- 149
- Baystate Blue
Je comprends pas bien quand tu dis <<difficultés à controller le débit...>> c'est le stylo qui s'en charge,toi tu t'occupes juste d'écrire non?
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

- Psyann
- Baystate Blue
A l'écriture la quantité d'encre laissée par la plume est beaucoup trop importante. Il y a la possibilité d'ajuster la position du feed et de la plume pour moduler le débit. Malgré de nombreux essais je n'ai jamais réussi à trouver un réglage qui permette d'avoir un débit d'encre qui ne soit pas délirant...au point de mettre à mal le papier, même de bonne qualité.

Signature créée par Taranis
"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan
Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335