Voici quelques temps que je parcours ce forum (je crois même qu'il ne se passe pas un jour sans que je vienne faire un petit tour ici...).
Il est donc plus que temps que je me présente !
J'habite dans l'Ain, vais bientôt être Papa pour la première fois et suis en cours de création d'Entreprise.
Depuis toujours, je suis attiré par l'écriture au stylo plume. En plus d'être un très bel accessoire, il permet de laisser parler la créativité de chacun comme aucun autre outil d'écriture.
De belles lettres peuvent mettre en avant un beau texte et lui donner une "signification particulière".
(non non, je n'ai pas encore pris l'apéro, je vous promet

J'ai gardé de mes études quelques uns de ces stylos, et j'ai depuis peu agrandi la famille. La plupart des stylos (modestes) que j'ai sont connus ici, mais comme j'aime les photographies, je posterai quelques images.
Les Pelikan me font de l'oeil depuis quelques temps et je pense que je vais craquer sous peu. Je n'ai pas de stylos de cette marque aujourd'hui, et certains modèles m'attirent tout particulièrement : M400 Tortoise Blanc / M200 Café Crème / M605 Blanc...
Merci en tout cas pour votre accueil.