Avant toute présentation, je tiens à remercier l'équipe des administrateurs et notamment Yves que j'ai embêté dès hier soir lors de ma première tentative infructueuse d'inscription et qui aujourd'hui me permet d'être ici. Merci beaucoup encore !
J'ai découvert votre blog en cherchant sur la toile les cartouches pour un stylo plume waterman CF.
Depuis je me suis égarée dans le forum tant il y a à voir, lire, découvrir et apprendre !
Que de belles plumes croisées !
Pour ma part je ne citerai pour l'heure que 3 plumes (j en ai d'autres à répertorier !) Waterman a la part belle de ce côté-ci.
Un Waterman's Ideal Fountain en premier lieu (il était HS une pièce manquant, à défaut de trouver où me la procurer, j'ai usé de la technique mc Giver, et ma plume monte et descend de nouveau !),
Un waterman Lady agathe : j'aime sa finesse, sa douceur d'écriture, sa légèreté et la mémoire qu'il représente : il me vient de ma maman décédée il y a 1 an et demi.
Enfin une parure Waterman CF : le plume qui glisse et s'envole joyeusement, le stylo bic si fin si simple qui m'accompagne joliment et le stylo quatre couleurs bien pratique il est vrai aussi. Cette parure vient de mon papa il l'avait offerte à ma maman.
Et dans mes tiroirs se cachent d'autres plumes : des simples, si je puis m'exprimer ainsi, et des plumes sergent major de toutes sortes : calligraphie et pointes pour dessins d architecte se cotoient.
Je terminerai cette présentation en disant que j'ai moult choses à apprendre, découvrir et qu'un tel forum me rend joyeuse tant c'est une mine d'informations et de partages.
Merci de m'accueillir au sein du forum