certains d'entre vous la connaissent déjà probablement mais je la communique quand même.
Bel effort de catégorisation.

Sur Jet Pens.
La kaweco midnight blue ?Luka a écrit :Hélas beaucoup de gris-vert et de gris-noir se cachent parmis ces derniers.
En témoigne la midnight blue qui tire sur le vert
Je me soigne à la Fuyu-Gaki et la Yama-Budo.petitdauphinzele a écrit :PFFF je sens poindre une rechute vers le bleu-noir, j'ai mis presque un an à m'en passer et voilà le traitement est foutu.
![]()
Sorry, Chief !petitdauphinzele a écrit :PFFF je sens poindre une rechute vers le bleu-noir, j'ai mis presque un an à m'en passer et voilà le traitement est foutu.
![]()
Merci Lyth.
+1Jérôme DELFOSSE a écrit :Merci beaucoup pour ce lien, j'adhère pleinement à la conclusion :
"Si vous recherchez une encre qui se démarquera de la foule tout en convenant à toutes les occasions, une encre bleue noire peut être ce dont vous avez besoin."
Pourtant la Shin kai est vraiment très bien...jva a écrit :Je me soigne à la Fuyu-Gaki et la Yama-Budo.
Crois-moi, cela te fait oublier les couleurs bleuâtres![]()
.
C'est assez normal : c'est plus un bleu-vert qu'un bleu-noir.silverado a écrit :Je n'ai pas vu la Tsuki Yo qui est l'une de mes rares préférées avec la Waterman - qui ressemble très étrangement à la Parker
Là, on arrive en plein dans la subjectivité...Hobiecat a écrit :C'est assez normal : c'est plus un bleu-vert qu'un bleu-noir.silverado a écrit :Je n'ai pas vu la Tsuki Yo qui est l'une de mes rares préférées avec la Waterman - qui ressemble très étrangement à la Parker
Gérard, teal / bleu canard/ bleu pétrole ... c'est un bleu-vert ou un bleu verdâtre si tu préfères.silverado a écrit : Suivant mes plumes, la T-Y est plus ou moins foncée, mais jamais verte. Elle est très légèrement "bleu canard" (Teal, quoi)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités