plume super 6
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
-
- Bleu Mers du Sud
plume super 6
Bonjour, je recherche un bloc plume super 6, si possible démonté, pour adapter sur un projet personnel.
Modifié en dernier par parfaitelumiere le 28 nov. 2019 13:55, modifié 1 fois.
-
- Bleu Mers du Sud
Re: recherche bloc plume super 6
edition du sujet, je cherche un bloc plume super 6, si possible démonté, je vais reconstituer un bloc plume amovible incluant la plume et les elements internes mais montés dans un tube de petit diamètre, le tout, cartouche incluse, rentrant dans un bloc noir, mais que l'ensemble soit amovible.
-
- Bleu Mers du Sud
Re: plume super 6
bonjour à tous je recherche un bloc plume super 6.
j'ai demonté le bloc plus d'un man 44, que je suis en train de répliquer en plus large et plus court, je devrais pouvoir usiner un mini stylo se glissant à l'eintérieur, et y monter la plume.
Comme je compte en réaliser deux, je recherche donc un deuxième ensemble plume et conduit.
j'ai demonté le bloc plus d'un man 44, que je suis en train de répliquer en plus large et plus court, je devrais pouvoir usiner un mini stylo se glissant à l'eintérieur, et y monter la plume.
Comme je compte en réaliser deux, je recherche donc un deuxième ensemble plume et conduit.
- Pollux
- Shin-ryoku
Pour info, si ca peut t'intéresser, j'ai une plume seule de Waterman Super 6, en parfait état.
C'est une plume large.
C'est une plume large.

Rêver un impossible rêve ...
-
- Midnight Blue
Bonjour
Vous recherchez un bloc plume de Super 6 ? J'en ai un dispo dont je ne sers pas. Il n'a pas de plume dessus.
S'il vous intéresse faites le moi savoir
Cordialement
Bernard
Vous recherchez un bloc plume de Super 6 ? J'en ai un dispo dont je ne sers pas. Il n'a pas de plume dessus.
S'il vous intéresse faites le moi savoir
Cordialement
Bernard
-
- Bleu Mers du Sud
bonsoir, le bloc se monte sur quel modèle de stylo?
je serais intéressé,j'ai le feed de mon man 44 qui est abîmé.
je serais intéressé,j'ai le feed de mon man 44 qui est abîmé.