Dans le sens horaire:
Pilot Iroshizuku Ama Iro: Belle mais difficile de la maintenir avec la même clarité avec un stylo entrée de gamme, ici un Pilot Metropolitan à plume moyenne, à double couche de cellophane entre le conduit et la plume. Ça serait sûrement plus facile avec un stylo à capuchon fileté et une plume plus sèche.
Pilot Iroshizuku Kon Peki: cette pauvre à passé par tous les stylos, et sortait toujours très foncée, jusqu'a l'arrivée de mon tout dernier, un Pelikan m205 à plume fine... Aussi avec l'astuce du cellophane. Je la vois finalement dans toute sa splendeur.
L'Artisan Pastellier Callifolio Équinoxe 6: C'est la grosse surprise, car sur plusieurs stylos elle est très proche de Kon Peki, c'est à dire plutôt verdâtre; j'aime beaucoup comment elle ce voit ici. Lamy Vista à plume fine.
Pilot Iroshizuku Asa Gao: Elle aussi avait besoin d'un stylo plutôt sec, Pelikan M600 du vieux style (taille m400, plume 18k) avec une plume fine; pas besoin de cellophane!
Pilot Iroshizuku Ajisai: Superbe avec un Lamy Studio à plume extra fine.
Pilot Iroshizuku Tusyu Kusa, étrangement elle bénéficie d'un stylo à débit généreux, un Sailor Professional Gear à plume moyenne. S'il fallait absolument choisir une, ce serait celle ci.
Sailor Jentle Souten: elle semblait aussi trop froncée et pas très intéressante; sauvée par une Muji en aluminium et aussi le cellophane.
Et finalement un bleu vert, Jacques Herbin Bleu Austral avec un lamy Vista à plume moyenne.