Tout d'abord merci à l'administrateur du forum pour avoir résolu mon problème d'inscription... Je pense aussi savoir d'où venait le problème (entre .com et .fr ; il semble que le .fr soit privilégié

Je m'appelle Elizabeth (Elizanda sur d'autres réseaux sociaux) et je suis fan de stylos plumes depuis ma plus tendre enfance. Mon premier stylo, enfin stylo emprunté, fut le Montblanc de mon père, qui a fini par financer un stylo de supermarché lors de mon entrée à l'école primaire... Je crois qu'il en avait assez de chercher son stylo dans mes jouets

Je pense avoir une bonne connaissance de l'utilisation d'un stylo plume et de son entretien (mes bons vieux stylos scolaires n'ont pas survécu à ma curiosité) mais ma curiosité me pousse à en apprendre plus, d'où mon inscription. J'espère être aussi, à l'occasion, de bon conseil.
Je vis en Normandie... et je crois que c'est à peu près tout. Merci de votre accueil !
P.S. : j'aimerai trouver un jour un stylo plume vintage... même si pour le moment j'ai des marques qui me plaise plus que d'autres dans les stylos modernes.
Dans les marques que j'aime beaucoup : Noodler's (stylos oui j'aime les AHAB et encres) ; Pelikan même si je n'ai pas forcément les moyens financiers de m'acheter certains de leurs stylos ; certains stylos waterman notamment les modèles student qui sont abordables et de très bons rapports qualité prix à mon humble avis ; Edison ; Conklin ; Monteverde et Fountain Pen Revolution... Enfin toutes les marques que je possède ont un aspect que j'aime plus particulièrement qu'à d'autres.