et pour finir, quelque chose de plus banal mais qui m'amuse toujours

Merci. Les radios numériques permettent certains réglages impossibles auparavant. Par ailleurs, les matériaux employés ici ne sont pas très opaques aux rayons, ce qui permet de bien distinguer à l'intérieur du stylo l'astucieux clapet qui protège la plume lorsqu'elle est rentrée et s'abaisse au moment de sa mise en fonction.silverado a écrit :Très joli, Mirifix ! Et vraiment original![]()
Sont-ce des radiographies de ton Décimo ?!![]()
Dans ce cas, il doit avoir une sacré puissance ton appareil !
silverado a écrit :Bravo Christof pour cet éclaté ! Impeccablement photographié, qui plus est
La reconnaissance vocale de google ; il faut avoir du réseau puisque l'essentiel de l'intelligence est "ailleurs".Mirifix78 a écrit :Merci Jérôme. Quelle application utilises-tu pour "écrire à la voix" ?
La photo ne provient-elle pas de l'article de Wikipédia (stylo-plume) ?Caribou a écrit :N'étant guère compétent en technologie(s), je limite ma participation à ce SDD à une simple évocation :
Bon dimanche à toutes et tous !
Il semble en effet que Wikimachin ait le même fond d'écran que moi sur sonBillHoony a écrit :La photo ne provient-elle pas de l'article de Wikipédia (stylo-plume) ?
Je suis sûr que c'est un animal des forêts des régions Nord du globe qui a pondu cet article...Caribou a écrit :Il semble en effet que Wikimachin ait le même fond d'écran que moi sur sonBillHoony a écrit :La photo ne provient-elle pas de l'article de Wikipédia (stylo-plume) ?téléphonesmartphone ! Ouh, les vilains copieurs !
Présomption qui me fait trop d'honneur ! Souffrez que je conteste toutefois la paternité dudit article !BillHoony a écrit :[...]Je suis sûr que c'est un animal des forêts des régions Nord du globe qui a pondu cet article...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités