Je ne vous félicite pas. Depuis environ deux semaines que je vous lis, le manque, l'envie, (non pas la luxure) se sont jetés sur moi comme le choléra sur le bas-clergé breton.
Tous ces magnifiques stylos que vous montrez à l'envi me font...envie.
Alors c'est bien parce que vous avez l'air bien sympathiques et drôles, je dois dire, que je reste et summum, me suis inscrite aujourd'hui même.
Comme tant d'autres, après les rouges à lèvres, les parfums, les pinceaux et les livres (etc, etc...), me voilà attirée par les stylos plumes.
Mais comme je dis toujours, mieux vaut pléthore que pénurie

Wouala wouala.
A l'occasion, je mettrai une photo de mes récentes acquisitions car c'était tellement le bazar dans la boutique que la vendeuse (qui n'y connaissait goutte) n'a même pas su comment ils se nomment. Je sais juste qu'il y a un Waterman (peut-être Exception d'après des photos ici ou là mais je peux me tromper) et un Parker.
J'ai aussi un Safari Lamy et un Parker à calligraphie mais je suis davantage habituée aux plumes et porte-plumes.
A bientôt
Noug