Avez-vous des suggestions ?
Merci par avance

Qu’est ce qu’une encre « bulletproof » ?silverado a écrit :Ou bien la "Heart of Darkness" de Noodler's. Gros flacon et encre bulletproof
C'est une dénomination de Noodler. L'encre résiste au temps, aux UV, à l'eau et même à la Javel ! Tes écrits n'ont plus à craindre que le feu...bluutch a écrit :
Qu’est ce qu’une encre « bulletproof » ?
Effectivement ça a l’air intéressantsilverado a écrit :C'est une dénomination de Noodler. L'encre résiste au temps, aux UV, à l'eau et même à la Javel ! Tes écrits n'ont plus à craindre que le feu...bluutch a écrit :
J'ai pris mon dernier flacon ici : https://www.purepens.co.uk/acatalog/Waterproof.html
J’avais vu ce flacon qui est hyper intéressant au niveau de la quantité mais apparemment cette encre n’est pas permanente
Je ne l'ai pas mentionné, car il ne m'intéressait pas, mais dans l'étui de l'encrier "Heart of Darkness" on va trouver un petit stylo, le "Charlie pen", plume fine acier et eye dropper. Il peut aisément dépanner, a une énorme contenance et peut même servir à tester plein d'encres (pour plus tard, hein !)bluutch a écrit :Effectivement ça a l’air intéressantsilverado a écrit :C'est une dénomination de Noodler. L'encre résiste au temps, aux UV, à l'eau et même à la Javel ! Tes écrits n'ont plus à craindre que le feu...bluutch a écrit :
J'ai pris mon dernier flacon ici : https://www.purepens.co.uk/acatalog/Waterproof.html
En effet ce petit stylo me permettrai de tester de nouvelles encressilverado a écrit :bluutch a écrit :
Je ne l'ai pas mentionné, car il ne m'intéressait pas, mais dans l'étui de l'encrier "Heart of Darkness" on va trouver un petit stylo, le "Charlie pen", plume fine acier et eye dropper. Il peut aisément dépanner, a une énorme contenance et peut même servir à tester plein d'encres (pour plus tard, hein !)
Je vais regarder cela de plus près alorsGrisemine a écrit :Pour le rapport prix quantité en encre permanente, je pense que les Noodler's sont imbattables.
Quelque chose comme ça par exemple
Il voulait dire les encres ferrogalliques de cette couleur (elles ont en effet très souvent un ton bleu-noir - mais pas que... Voir les dernières Platinum et chez R&K).bluutch a écrit : est ce qu’une encre bleue-noire peut-elle être néfaste pour une plume en métal ??
Ok merci pour cette info GrisemineGrisemine a écrit :Je viens de voir que l'on trouve maintenant aussi les Noodler's sur Amazon (expédié par Amazon) à des tarifs similaires. Ce sera plus rapide et sans frais de port.
Ça marche merci silveradosilverado a écrit :Il voulait dire les encres ferrogalliques de cette couleur (elles ont en effet très souvent un ton bleu-noir - mais pas que... Voir les dernières Platinum et chez R&K).bluutch a écrit : est ce qu’une encre bleue-noire peut-elle être néfaste pour une plume en métal ??
De toute façon, avec un entretien normal, sans parano, les plumes récentes en acier inox. ne risquent rien des encres FG actuelles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités