Comme c'est l'usage, quelques mots pour me présenter: Scriitch, adolescent d'une cinquantaine d'années, déchiré entre des centres d'intérêt fort variés, dont la plume et l'écriture
j'ai (mal) utilisé la plume pendant ma vie d'écolier, sans y trouver de plaisir, le matériel que nous subissions n'étant pas à même d'éveiller en nous quelque goût que ce soit pour cet instrument.
Après plusieurs passages fugaces par des plumes de piètre qualité, j'ai investi (un peu), et ça change...
J'ai quelques petites choses que j'utilise par rotation: une Caran d'Ache Ecridor Golf, une Caran d'Ache 849, une Lamy Vista, une Faber Castell non identifiée (corps en plastique bleu texturé de noir, grip et capuchon en plastique noir), une Parker plastique non identifié [Edit: ça pourrait être une Vector], et une Pelikan Junior
et un Parker 61 que je viens de recevoir
et quelques encres (Caran d'Ache Idyllic Blue, Faber Castell Hazelnut Brown et Moss Green, MontBlanc Midnight Blue (?) et Burgundy Red), dont j'espère bien augmenter le choix prochainement
Je ne manquerai pas de vous poser plein de questions idiotes, dont une pas plus tard que dès que j'aurai trouvé où le faire