
Ce carnet m'a servi à recueillir des petits mots sympathiques des membres du forum lors des rencontres. Je continuerai, sûr !
Petit format : 15 x 10 cm, couverture cartonnée rigide orange à points noirs et pastilles aimantées pour fermeture en façade.
Original et moderne, pratique.
Mais comment se comporte t-il avec l'encre de nos stylos ?





L'encre peut traverser selon toujours les mêmes critères que l'on connaît : fluidité de l'encre, largeur et débit de la plume, mais je remarque aussi que c'est l'encre de la plume extra fine (Lamy 2000) de madame Zéphyr qui a traversé au verso alors que l'on aurait pu s'attendre à plus de porosité sur la feuille de Caribou, par exemple puisque le trait est plus appuyé et la largeur de sa plume plus grande. .. Ainsi le papier ressemble beaucoup à celui du Carnet Bleu qui circule (C.D. Notebook premium)
Quant aux mots de vous, ils sont mes petites madeleines à moi...