J'ai déjà un Trend Orange et un Trend Rose pour le faireCaribou a écrit :En, plus, une fois encrés en correspondance, Mrs Hobie pourra les utiliser pour corriger ses copies !
Oui, les dégradés sont très fins et on ne voit pas de limite par exemple. Mais ce qui m'intéressait ici, et c'est pourquoi j'ai profité du soleil, c'est que ces deux modèles sont métallisés : ce sont les seuls de la gamme Pilot. La métallisation est très fine, ce qui donne un côté nacré : quand on a ces deux modèles en main, ils sont encore plus beaux qu'en photo, car ils prennent très bien la lumière.shadok a écrit :ça doit être dur à restituer en photo : Hobiecat a pas mal réussi, mais je suis sûr que les dégradés sont encore plus beaux en vrai.
Heureusement (ou pas), j'ai presqu' autant de stylos de couleur que noirs. L'ébonite orange par exemple, c'est très joli.creatorcom a écrit :Mais cà nous éloigne des stylos noirs
C'est le CON-40 qui remplace à la fois le CON-20 et le CON-50 (rappelons que chez Pilot, la référence est la contenance en centièmes de ml, donc le CON-40 fait 0,4 ml ce qui est... pas terrible.shadok a écrit :Au passage on voit ce qui semble être un nouveau modèle de convertisseur que je ne connaissais pas
Cela dépend, avec une plume EF, tu en as pour des semaines....Hobiecat a écrit :C'est le CON-40 qui remplace à la fois le CON-20 et le CON-50 (rappelons que chez Pilot, la référence est la contenance en centièmes de ml, donc le CON-40 fait 0,4 ml ce qui est... pas terrible.shadok a écrit :Au passage on voit ce qui semble être un nouveau modèle de convertisseur que je ne connaissais pas)
De rien, il faut se laisser tenter (assez) rapidement sur les LE : ils ne sont pas si nombreux avec "seulement" 2017 exemplaires cette année.Combava a écrit :Brillante paire. J'aime beaucoup, surtout le Crimson.![]()
Merci pour le partage et la tentation...
Rien, c'est bien le problème!Alain146 a écrit :C'est joli , mais qu'est-ce que tu peux bien faire avec tous ces capless...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités