J'ouvre ce topic car il ne me semble pas avoir trouvé les infos que je cherches sur le forum.
*3615 MyLife*
Ma soeur a accès via son CE a quelques modèles Montblanc à prix adouci. N'en ayant pas et étant curieux d'en tester un jour un, je lui demande de m'envoyer des photos de ce qu'il y a, et à part un starwalker, je découvre des modèles que je ne connaissais pas:

*3615 MyLife the end*
Bref, je ne connaissais pas, je me renseigne donc sur ce que c'est que ces choses. Et je trouve que MB le nomme MB Solitaire Doué Geometric.
Alors j'ai quelques petites questions:
Solitaire : si j'ai bien observé, les modèles dits "solitaires" sont des stylos basés sur des Meisterstück avec tout ou partie en acier au lieu de la résine (j'en ai vus avec juste le capuchon, d'autres entièrement acier...), j'ai bon?
Géometric : Ca ça va, je pense avoir compris le lien avec les motifs du capuchon

Doué : Alors là... je sèche. Je comprends pas à quoi ça peut faire référence (à moins que ces modèles ne soient plus doués pour écrire que les autres


Je n'ai pas l'impression qu'on croise beaucoup de ces modèles en tout cas chez les amateurs. Ils m'intriguent, il y a un côté bling bling que je n'aime pas, et en même temps un côté moins ostentatoire que le long cigare noir que les gens attendent lorsqu'on parle de MB.
Ca ne résout pas mon problème, je voulais soit un 149 soit un rouge et noir (rouge)


Merci pour vos réponses
