Bonjour à tous,
Je suis entrain de regarder pour un stylo Shaeffer Targa version Slim trouvé sur la toile
Le convertisseur est inclus mais j'aimerais utilisé des cartouches pour les remplir ensuite avec une seringue
Est ce que les cartouches vendues actuellement de marque Shaeffer sont compatibles avec ce stylo ?
Merci à tous
Sheaffer Targa Slim - cartouche
-
- Asa Gao
Sheaffer Targa Slim - cartouche
Modifié en dernier par lecentor le 06 oct. 2017 21:32, modifié 1 fois.
Damien
-
- Baystate Blue
Re: Sheaffer Targa Slim
De mémoire (sans certitude donc), il existe des cartouches "slim" et donc je suppose que les cartouches sheaffer "standard" ne fonctionne pas....
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
-
- Asa Gao
Oui j'ai lu qu'il fallait des cartouches spéciales qu'on ne trouve pratiquement plus
Du coup, est ce que les petites cartouches internationales iraient ? Car elles sont plus fines ?
Merci
Du coup, est ce que les petites cartouches internationales iraient ? Car elles sont plus fines ?
Merci
Damien
- bebe
- Baystate Blue
Non, ce sont des cartouches particulières à Sheaffer. J'ai quelques vieilles boîtes de slim. Je peux t'en envoyer une si tu me donnes ton adresse par MP. L'encre est un peu évaporée, mais tu peux rajouter de l'eau, ou les remplir avec une encre de ton choix.lecentor a écrit :Oui j'ai lu qu'il fallait des cartouches spéciales qu'on ne trouve pratiquement plus
Merci
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
-
- Asa Gao