Découvert sur un site concurrent de Amazon, il vaut 382 roupies, soit un peu plus de 5 € ...Ici en blanc mais il peut être noir pour les melanophiles

Alain146 a écrit :Il manque des bouts du fil ou c'est moi ?
grindsel a écrit :Alain146 a écrit :Il manque des bouts du fil ou c'est moi ?pas sûre non plus d'avoir compris..
Ah, parce que maintenant, il y a les "vraies copies" et les "fausses copies" .... il sont vraiment fort ces chinois... pour copierGrisemine a écrit :Il ne faut pas confondre les "vraies copies" de Lamy Safari
creatorcom a écrit : Ah, parce que maintenant, il y a les "vraies copies" et les "fausses copies" .... il sont vraiment fort ces chinois... pour copier![]()
![]()
![]()
Mahh nan, d'abord j'attaque et je défends personne, d'ailleurs comme dans les blagues racistes, j'ai moi aussi un vrai lamy :grindsel a écrit :creatorcom a écrit : Ah, parce que maintenant, il y a les "vraies copies" et les "fausses copies" .... il sont vraiment fort ces chinois... pour copier![]()
![]()
![]()
![]()
...Tu chinoises là, Grisemine...
Lis bien la description du vendeur !grindsel a écrit :Ici par exemple, copie ou contrefaçon ?
Copie je pense car on ne voit jamais le dessus du capuchon, manquerait-il la célèbre étoile ?
"Heritage et "Héritage"
Aucun doute !Item specifics:
Brand: MontBlanc
With WHITE START on Top
Gold plated rings with embossed
Model: MB Heritage Collection 1912 Piston Fountain
Removable Cap, screwed
Type: Fountain Pen
Nib Type: Standard Type
Nib Material: Iraurita
Converter: Use with the bottle ink, No ink included
Erasable: No
Material: Metal
Writing Point: 0.5mm
Use: Luxury Office / Student / Art / Finance / Writing
Novelty: Yes
Writing: Smooth
Length: 13.5 cm approx.
Weight: 158 g approx.
No box included, but you can order for 25$ in addition (contact before you pay for the pen).
C'est d'autant plus dommage que, pour une fois, avec ses Heritage, MB version "moderne" sortait un bon stylo...grindsel a écrit :Tu as raison ce n'est pas une copie...c'est carrément une contrefaçon![]()
Lis aussi les évaluations : "fake" " It's a fake ". Sans compter que sans boîte ou avec boîte à 25 $ ça fait sourire !
Non, ne sors pas, reste ..Caribou a écrit : C'est d'autant plus dommage que, pour une fois, avec ses Heritage, MB version "moderne" sortait un bon stylo...
Ok, je
C'est un avis qui n'engage évidemment que moi, mais les seules fois où Montblanc m'a réellement séduit avec ses stylos-plume ces dernières années, je parle de qualité de plume et d'écriture et non de forme ou de design (quoique), c'est avec la série Heritage : le 1912 safety d'abord, les Noir & Blanc ensuite.grindsel a écrit :Non, ne sors pas, reste ..Caribou a écrit : C'est d'autant plus dommage que, pour une fois, avec ses Heritage, MB version "moderne" sortait un bon stylo...
Ok, jeQu'a l'"Heritage" que n'ont pas les autres MB modernes ? La plume ? (il est sur ma liste, je me renseigne
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités