je vends ce modèle récemment révisé - facture à l'appui - et qui, sera bientôt, un modèle collector
prix demandé 250e
pas d'envoi, remise en main propre sur Paris

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
C'est le terme de MB pour les modèles dont la couleur n'est plus produiteLeibniz a écrit :C'est quoi un modèle collector?![]()
Je cite ici Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Collector)Leibniz a écrit :C'est quoi un modèle collector?![]()
éventuels ...Thomaparis a écrit :Il faudrait plus de renseignements et notamment la taille de la plume, pour les éventuels intéressés...
Voilà cher louisj le problème : les membres de ce forum achètent des stylos, certes, mais il leur faut du "biscuit".louisj a écrit :je me suis inscris sur ce forum, pour vendre ce stylo, absolument.
Pascal a écrit :[puis depuis quelques temps beaucoup de passages pour uniquement la vente avec au besoin, notre expertise/évaluation pour une transaction fructueuse.....
Surtout depuis le Dunhill Namiki de papa à 880 eurosbtr a écrit :Pascal a écrit :[puis depuis quelques temps beaucoup de passages pour uniquement la vente avec au besoin, notre expertise/évaluation pour une transaction fructueuse.....
tout ca sans commissions en plus ....
Mais qui sont les professionnels qui achètent ici en dehors de M. Mora ?Mael a écrit :Tant qu'à mettre des règles, je demanderais aux professionnels d'attendre 48 h avant de se jeter sur une annonce, histoire de laisser une chance à l'amateur...
Certes, mais ne profitons-nous pas de ses conseils et de son expertise aussi ...jva a écrit :Mais qui sont les professionnels qui achètent ici en dehors de M. Mora ?Mael a écrit :Tant qu'à mettre des règles, je demanderais aux professionnels d'attendre 48 h avant de se jeter sur une annonce, histoire de laisser une chance à l'amateur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité