Mais, sur le marché, plus aucune nouveauté de cette marque depuis plus d'une année.
Un membre du forum dispose t-il d'informations?
Après Omas, une nouvelle disparition d'un fabricant italien?

Et on ne trouve que quelques modèles sur les sites de vente, avec des choix de plume restreints...Deckard a écrit :Merci d'avoir lancer ce fil, j'allais le faire. J'aime beaucoup cette marque et je suis inquiet![]()
Delta avait recentré ses distributeurs a quelques boutiques dont martemodena en Italie. Mais depuis quelques temps martemodena n'a quasiment plus de Delta. Le site facebook de delta a quand même quelques news, mais pas d'annonce de nouveau modèle.
En Europe, les fabricants de stylos qui produisent leurs propres plumes à l'interne se comptent à peu près sur les doigts d'une main.ppgrig a écrit :Delta aurait officiellement arrêté sa production... Stipula semble ne pas aller bien non-plus.
La faute aux plumes Bock?
C’est très triste. Mes deux Deltas (rediscover Pompéi et Grande Journal) sont de vrai réussites.Hobiecat a écrit :Oui, il y a eu un fil sur FPN en septembre : il semble que Delta ait définitivement disparu, malheureusement...
stabilo39 a écrit :En Europe, les fabricants de stylos qui produisent leurs propres plumes à l'interne se comptent à peu près sur les doigts d'une main.ppgrig a écrit :Delta aurait officiellement arrêté sa production... Stipula semble ne pas aller bien non-plus.
La faute aux plumes Bock?
Toutes les autres marques, grandes ou petites, utilisent des plumes allemandes produites par Bock ou Jowo.![]()
Si la réponse à votre question est affirmative, il y a encore de très nombreuses catastrophes à prévoir.
Des noms, des noms,...JeanB a écrit :Je pourrais citer quelques marques qui en sont là...
+1Plum73 a écrit :Des noms, des noms,...JeanB a écrit :Je pourrais citer quelques marques qui en sont là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités