Je vous rejoins ce soir pour grossir les rangs de la grande famille des collectionneurs dont... je ne fais pas partie (pas taper!)
C'est d'ailleurs un comble vu comme j'aime les stylos en général (même les pas beaux s'ils écrivent bien mais s'ils sont beaux c'est mieux) et les plumes en particulier.
J'aime la calligraphie et j'ai tout mon petit attirail pour gribouiller des lettres comme je peux quand je trouve un peu de temps, denrée plutôt rare en ce moment.
J'ai quelques stylos plume, offerts pour la plupart, car "on" sait que j'aime bien ça.
Je ne suis pas collectionneuse mais je crois que j'aimerais bien le devenir, en fait.
Oberthur m'a demandé de m'occuper de leur blog (je commence bientôt) et je compte bien évoquer les outils d'écriture, notamment les stylos plume. Je dois admettre, après lecture du post sur les "idées reçues" que j'ai du boulot

Je compte bien en apprendre plus auprès de vous et sûrement me laisser aller à collectionner sérieusement.
J'ai hâte de voir tous vos specimens!
Bon weekend!
[edit: ça commence bien ma visite du forum, je viens de tomber amoureuse du Pelikan Concerto, je vais pas en dormir de la nuit!]