Bonjour à tous
Encore désolée pour mes interventions un peu "fantaisistes" sur le temps mais ma santé me joue des tours et je viens dès que je peux...
Je vous propose aujourd'hui de nous expliquer (quitte à nous le montrer en photos) quel a été votre problème le plus difficile à solutionner avec vos stylos plumes !
Cela peut être la réparation la plus délicate ou encore la panne la plus compliquée... bref... comme nous aimons les happy end, avec évidemment la solution que vous avez trouvée !!!
Merci à tous !
SDD du 30 avril 17 réparation la plus délicate
-
- ex animateur SDD
-
- Bleu Mers du Sud
Re: SDD du 30 avril 17 réparation la plus délicate
Bonjour, je possède un stylo plume mont-blanc et apres une période sans l'utiliser, celui ci refuse d'écrire, je pense que l'encre s'écoule mal, je l'ai lavé plusieurs fois mais rien n'y fait. Avez vous des conseils pour le refaire fonctionner.
Merci.
Merci.
- Pollux
- Shin-ryoku
Houlà, ... voilà une curieuse série de messages identiques et intempestifs ...MU20cent a écrit :Bonjour, je possède un stylo plume mont-blanc et apres une période sans l'utiliser, celui ci refuse d'écrire, je pense que l'encre s'écoule mal, je l'ai lavé plusieurs fois mais rien n'y fait. Avez vous des conseils pour le refaire fonctionner.
Merci.

Rêver un impossible rêve ...
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Et pratique inutile que la répétition, je fais le nettoyage. Message privé envoyé !MU20cent a écrit :Bonjour, je possède un stylo plume mont-blanc et apres une période sans l'utiliser, celui ci refuse d'écrire, je pense que l'encre s'écoule mal, je l'ai lavé plusieurs fois mais rien n'y fait. Avez vous des conseils pour le refaire fonctionner.
Merci.