Le Safety N.4 est un peu bâtard. J'attends de trouver un capuchon à facettes, ou un corps cylindrique? La plume est en piteux zétat. (coucou Borelek)
Plutôt début 10'/milieu 20'.noon a écrit :Ouah, c'est chouette comme tout ! Ca date de quelle période ? années 20/30 ?
Ah, ben franchement, j'en doutais vraiment pas.ppgrig a écrit :Pour celles & ceux qui doutent encore, ces jeux de cartes sont absolument rarissimes.
Encore plus vu que le scénario de ce film est mal foutu, je n'ai toujours pas compris pourquoi le bateau coule à la fin, et que de plus Jack ne puisse monter sur la planche avec sa belle.ppgrig a écrit :@PDZ je pense que tu devrais te modératiser toi-même sur ce thread. C'est avec ce jeu de cartes que Di Caprio a eu son billet pour le Titanic, un peu de respect que diable!![]()
Ca peut même faire une contrepèterie sympa !petitdauphinzele a écrit :...et que de plus Jack ne puisse monter sur la planche avec sa belle.![]()
Pollux a écrit :Ca peut même faire une contrepèterie sympa !petitdauphinzele a écrit :...et que de plus Jack ne puisse monter sur la planche avec sa belle.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités