Pour ma part, le chouchou du moment - Swan Minor 1 - encré en Aurora bleu me sert aussi de doudou quand le monde devient trop dur. Et on trouvera toujours une citation de Winnie the Pooh (A. A. Milne, 1926) pour se sentir bien

c'est quoi ce zèbre?grindsel a écrit :C'est un super sujet de SDD pour la Journée Internationale des Droits de l'Enfance, darazs !
Et pour répondre à ta demande, je vais d'abord parler de mon chouchou, même si je les aime tous et surtout mes Montblanc, mes Pelikan, mes Sheaffer, mes ...
L'objet qui possède la fonction "doudou" ce n'est pas un stylo mais il les contient tous. C'est un objet en bakélite qui a appartenu à mon papa, sur son bureau...
Au passage, vous pouvez voir que le soleil est en Gironde aussi...
Si tu parles du stylo (I hope so ^^)marc10565 a écrit :
c'est quoi ce zèbre?
ppgrig a écrit :J'avoue avoir une préférence pour les plumes super larges lorsque le moral est en bas. ça demande moins d'efforts, surtout en gribouillis. C'est comme aller se faire un macdo! Des frites bien grasses! Les plumes larges sont la malbouffe des stylos![]()
Par exemple, ce Lamy 2000 W-Germany.
Une collection est déjà un ensemble contraphobique !Plum73 a écrit :Désolé, pas d'objet contraphobique chez moi.![]()
"Le choix de l'objet contraphobique est rarement le fruit du hasard, mais il a souvent une signification symbolique inconsciente".
Je suis typiquement SCF, alors je vous montre le Chouchou du moment. C'est aussi ce que marc a fait.Mrs Hobie a écrit :Et quand on n'a pas de doudou, on fait comment ???
(je n'ai jamais eu de doudou, même petite, heu, pardon, même jeune![]()
)
Et puis quand on est SCF ? Sans Chouchou Fixe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités