Ce sont les premiers, donc les prix sont relativement élevés (pour du chinois), mais voilà de quoi faire une sacrée concurrence à TWSBI (entre autres).
(et attention, à mon avis on va voir arriver des nouveaux "faux MB" dotés de pistons, bien plus difficiles à reconnaitre...)
La plume peut être remplacée par la plume de 78G/88G.
Il y a quelqu'un qui l'a critiqué que son système de remplissage n'est pas un vrai piston intérieur comme les autres marques, car 698 n'admet pas de systeme differentiel, en effet, c'est un convertisseur hébergé dans le corps.
voila, ces sont les infos que je peux partager avec vous,
zhang965 a écrit :C'est la marque 永生 qui est maintenant une sous-marque de HERO, mais ce modèl est fabriquée chez l'autre marque sous une autorisation de HERO.
La plume peut être remplacée par la plume de 78G/88G.
Il y a quelqu'un qui l'a critiqué que son système de remplissage n'est pas un vrai piston intérieur comme les autres marques, car 698 n'admet pas de systeme differentiel, en effet, c'est un convertisseur hébergé dans le corps.
voila, ces sont les infos que je peux partager avec vous,
Cela ressemble tout de même furieusement à un piston "classique", s'il y a juste une chemise comme sur les stylos indiens ce n'est vraiment pas un problème
J'attends de voir s'il arrive sur Aliexpress (ou moins cher sur la baie) et je testerai volontiers le bestiau
stylodor a écrit :Le vendeur ebay livre partout dans le monde.
On doit pouvoir l'avoir moins cher sans problème en faisant une proposition de prix raisonnable.
Mais... ce n'est pas une question d'argent, voyons
Cela gâcherait tout le plaisir...
Pardon de demander mais j'ai suivi le lien et j'arrive sur une vente ebay terminée d'un stylo vendu 21 dollars US. Est-ce prix que certains estiment trop cher ?
Cela me surprend un peu. Les chinois, comme tout fabriquant, fabriquent ce qu'on leur demande, et on en a en général pour son argent, et ils ont maintenant, dans la plupart des domaines le savoir faire pour être très bons.
Que ces stylos soient jugés trop peu chers, par rapport à la rémunération supposée des ouvriers ou de leurs avantages, mais trop cher, j'avoue avoir du mal à comprendre. Un stylo à piston (fut-il "pseudo) de ce genre a ce prix sorti par une grande marque Européenne ou Américaine ne rencontrerait-il pas immédiatement un grand succès ? Ne serait-ce que pour essayer ?
Ces stylos ne mériteraient pas qu'on les teste avant de dire qu'ils ne valent pas leur prix ?
Parce qu'en ce qui concerne le parallèle fait avec TWSBI, j'en ai plusieurs, et, si ce n'est pas la panacée faite stylographe, je connais peu de marques permettant de tester le en plusieurs exemplaires pour voir en même temps les tailles de plumes qui conviennent, faire plusieurs essais d'encre concomitants, pour une somme "modique".
Ou alors avez-vous une expérience que je n'imagine pas avec cette marque ?
La plume est plus forte que l'épée lorsque l'épée est très courte et la plume très pointue. Terry Pratchett.
Il vaut sans doute son prix et peut-être que les employés ne sont pas assez payés. Je n'en sais rien. Je n'ai pas dit qu'il était trop cher mais que j'attendais qu'il baisse.