J'ai commencé à accumuler quelques stylos de différentes grosseur (du Extra Fin jusqu'à un parallel Pen 1.5) et quelques cartouches pour les alimenter, et je me retrouve confrontée à un petit problème de "gestion". Je m'explique :
1° J'ai du me faire un petit tableau pour noter quelle couleur se trouvait dans quel stylo. Parce que rapidement, je n'arrivai plus à m'en souvenir (7 stylos, chacun avec une couleur ou nuance différente).
En soi, ça ne me pose pas de problèmes, mais je me demandais comment vous faisiez pour vous y retrouver ?
2° Comme j'en suis au stade des essais, des recherches, je vais avoir besoin de changer souvent de couleur. Mais je ne veux pas attendre que la cartouche installée dans un stylo donné soit vide avant d'essayer une autre couleur.
Alors comment qu'on fait quand on veut changer de couleur souvent sur un stylo plume ?
NB : je précise que je n'utilise pour l'instant que des cartouches "standard", des Herbin
3° Je ne vais pas me servir de tous les stylos tout le temps. Du coup, je me pose la question de laisser une cartouche dedans. A priori, tout est hermétique, donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Mais quand même, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux enlever une cartouche d'un stylo qu'on ne pense pas utiliser dans l'immédiat. Et dans ce cas, on fait quoi de la cartouche entamée ?
Voilà mes questions du jour