"et toi, quoi de neuf?" (stylo-plumologiquement parlant bien entendu)
A part la moitié de dix-huit, je ne voyais pas trop quoi répondre... Le problème, ou plutôt les risques du métier, c'est que j’écris avec beaucoup de stylos mais il me faut ensuite les rendre à leur propriétaires. Dilemme donc car mon accumu-collection ne s’agrandit pas trop ces dernier temps.
Mais je me suis rappelé que j'avais ce Sheaffer à plume conique flexible qui trainait dans un tiroir en attendant que j'ai un peu de temps pour le restaurer. Je l'ai donc pris et hop direction Coltis-city.
Je l'ai passé à Coltis, on s'est mis d'accord que c'est un TD TM Triumph mais ce n'est pas un "Triumph" bien qu'il ait une plume conique que certain(e) pourraient décrire de façon incorrecte comme une plume Triumph. On a rigolé et on a même du dire que c'est bien plus marrant comme ça que si les numéros de modèle étaient marqué au cul du stylo. Bref. Voila le stylo en question:

Avant de lui tendre le stylo dans sa boite qu'il m'a dit ne pas être la bonne pour le stylo (oups... Je suis tombé sur un boite-de-stylo-plumologiste!) je lui ait dit:
"moi, j'aime pas les stylos dorés"
Il a ouvert la boite et m'a dit:
"C'est quoi alors le truc?"
Il a cherché le truc, n'a pas trouvé le truc, je lui ai montré le truc et m'a dit que c’était un sacré truc. Un truc que certain(e) diraient que ça existe pas comme truc. Moi, j’étais fier de mon truc!
Y a un truc. Trouverez-vous le truc?