Belgian Penshow
- godgod1992
- Bleu Mers du Sud
Belgian Penshow
Bonjour à tous,
J'ouvre ce post afin de savoir si des membres de ce forum seront présent ce 25 septembre à Waterloo pour le Penshow belge ?
Ce serait l'occasion de rencontrer en chair et en os des membres de stylo-plume.org.
Voilà voilà, en vous souhaitant une bonne fin de week-end.
Rémy
J'ouvre ce post afin de savoir si des membres de ce forum seront présent ce 25 septembre à Waterloo pour le Penshow belge ?
Ce serait l'occasion de rencontrer en chair et en os des membres de stylo-plume.org.
Voilà voilà, en vous souhaitant une bonne fin de week-end.
Rémy
- Pollux
- Shin-ryoku
Re: Belgian Penshow
J'y ai pris une table (ainsi qu'à Tilburg la veille
).
Je crois savoir que JeanB sera également de la partie ...
Au plaisir de se rencontrer ! (le signe de ralliement, c'est bien un choux fleur à porter à la boutonnière, c'est ça ? ...
)

Je crois savoir que JeanB sera également de la partie ...

Au plaisir de se rencontrer ! (le signe de ralliement, c'est bien un choux fleur à porter à la boutonnière, c'est ça ? ...

Rêver un impossible rêve ...
-
- Baystate Blue
C'est un dimanche ?
De mémoire, je rentre de congés la veille il faudra que je négocie serré avec madame.
Mon fils de 18 mois lui sera facile à convaincre il vient de faire découverte du papier et du "dessin" ça devrait lui plaire lol
De mémoire, je rentre de congés la veille il faudra que je négocie serré avec madame.
Mon fils de 18 mois lui sera facile à convaincre il vient de faire découverte du papier et du "dessin" ça devrait lui plaire lol
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Je le note dans mes tablettes, enfin mon calepin....
Merci Taranis pour mon bel avatar
-
- Baystate Blue
Je ne trouve pas l'information sur leur site, l'entrée est elle payante ?
- Pollux
- Shin-ryoku
Oui, c'est 5 euros, en tarif normal, ou 15 euros pour ceux qui veulent entrer dès 8h00.Nickko a écrit :Je ne trouve pas l'information sur leur site, l'entrée est elle payante ?
-
- Baystate Blue
Je suis pas loin et passerai peut-être mais madame va pt mettre le holà .... J'ai deja fais bcp d'achats et je ne sais pas si je saurai resister...
Sinon, il est marqué que c'est gratuit pour ceux qui viennent faire expertiser leurs stylos... qqun peux m'expliquer les modalités plus précisément ? Sinon, je viens avec n'importe quel stylo et je demande une expertise
Sinon, il est marqué que c'est gratuit pour ceux qui viennent faire expertiser leurs stylos... qqun peux m'expliquer les modalités plus précisément ? Sinon, je viens avec n'importe quel stylo et je demande une expertise

Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
- Pollux
- Shin-ryoku
Il faudrait adresser un mail à Bernard Bernolet pour lui poser la question (c'est lui l'organisateur).Nicobee a écrit : Sinon, il est marqué que c'est gratuit pour ceux qui viennent faire expertiser leurs stylos... qqun peux m'expliquer les modalités plus précisément ?
Nicobee a écrit :Sinon, je viens avec n'importe quel stylo et je demande une expertise

- LeGaulois
- Shin-ryoku
5 euros pour avoir accès à du rêve ce n'est vraiment pas un tarif trop élevé.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
-
- Baystate Blue
lol non 5€ c'est pas cher mais c’était juste pour le principe que j'ai pas compris ou qui est mal expliqué :
FB de l'organisateur :
... Belgian Pen Show, le 25 septembre, de 9h30 à à 17h30, dans le show room du garage Mercedes-Benz Waterloo, chaussée de Charleroi 20 à Braine-L’Alleud. Entrée: 5 euros. (15 euros pour l’entrée précoce à 8h). A noter que l’entrée est gratuite pour les visiteurs qui viennent faire expertiser leur(s) stylo(s).
...
Nicobee
Stephen King
Stephen King
-
- Baystate Blue
Bon ben ce sera sans moi j'ai eu le droit aux gros yeux en évoquant l'idée.
Mais sur le principe d'une rencontre je suis partant
Mais sur le principe d'une rencontre je suis partant
- godgod1992
- Bleu Mers du Sud
Bonsoir,
C'est d'autant plus chouette de pouvoir rencontrer des membres du forum, c'est toujours enrichissant !
Et puis, il est vrai que cela pourrait être chouette d'organiser une rencontre en dehors des penshow
C'est d'autant plus chouette de pouvoir rencontrer des membres du forum, c'est toujours enrichissant !
Et puis, il est vrai que cela pourrait être chouette d'organiser une rencontre en dehors des penshow

- bebe
- Baystate Blue
Ça arrive quelquefois, ce ne sont que des monstrations.godgod1992 a écrit :...cela pourrait être chouette d'organiser une rencontre en dehors des penshow
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
-
- Baystate Blue
J'organise régulièrement des événements à Bruxelles, si on fait ça ici, je dois pouvoir aider avec la recherche d'un espace tranquille, à moins qu'on n'aille juste se caler dans un Café.
Le cercle des voyageurs est plutôt calme même quand il est bien rempli.
Nickko au taquet
Le cercle des voyageurs est plutôt calme même quand il est bien rempli.
Nickko au taquet

- Caribou
- Shin-ryoku
Bonjour les ami(e)s du stylo-plume !
Quoique résidant à proximité de WATERLOO, je ne pourrai être des vôtres à cette occasion ; mon épouse et moi-même sommes en minitrip à BUDAPEST ce week-end-là.
Tant pis, ce sera pour une autre fois.
Bon amusement à celles et ceux qui en seront. Je me réjouis de lire vos comptes rendus et de découvrir vos photos !
Cordialement,
Quoique résidant à proximité de WATERLOO, je ne pourrai être des vôtres à cette occasion ; mon épouse et moi-même sommes en minitrip à BUDAPEST ce week-end-là.

Bon amusement à celles et ceux qui en seront. Je me réjouis de lire vos comptes rendus et de découvrir vos photos !
Cordialement,
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- JeanB
- Baystate Blue
Oui, oui, je serai là, avec Anne et mes stylosPollux a écrit :J'y ai pris une table (ainsi qu'à Tilburg la veille).
Je crois savoir que JeanB sera également de la partie ...![]()
Au plaisir de se rencontrer ! (le signe de ralliement, c'est bien un choux fleur à porter à la boutonnière, c'est ça ? ...)

"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
- AL+
- Baystate Blue
Des rencontres ont déjà été organisées en Belgique en dehors des Pen shows et des Conid days mais cela fait quelques temps maintenant.godgod1992 a écrit :... cela pourrait être chouette d'organiser une rencontre en dehors des penshow
Dis donc Chef ! N'avais-tu pas dis que tu en réorganiserais une autre
SI VIS PACEM, pars à moto !
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Si si, malheureusement le "chef" a un agenda digne d'un ministre pour l'instant.AL+ a écrit :Des rencontres ont déjà été organisées en Belgique en dehors des Pen shows et des Conid days mais cela fait quelques temps maintenant.godgod1992 a écrit :... cela pourrait être chouette d'organiser une rencontre en dehors des penshow
Dis donc Chef ! N'avais-tu pas dis que tu en réorganiserais une autre

Pour Waterloo, je serai à Bruxelles pour des raisons professionnelles, j'espère avoir fini assez tôt que pour faire le détour.

-
- Baystate Blue
Ma disponibilité ce we-là ne sera connue qu'en derniere minute, donc ce sera une surprise pour moi aussi...
Mais, vu qu'il y a pas mal de belges par ici, et que la Belgique est... très grande (surtout si on se limite à la partie francophone
) on pourra toujours se retrouver autour d'un café pour montrer nos plus belles plumes à d'autres occasions...
J'étoffe un peu mes connaissances et ma collection, pour pas passer complètement pour un newbee, et on organisera cela...
Mais, vu qu'il y a pas mal de belges par ici, et que la Belgique est... très grande (surtout si on se limite à la partie francophone

J'étoffe un peu mes connaissances et ma collection, pour pas passer complètement pour un newbee, et on organisera cela...
Nicobee
Stephen King
Stephen King
- JeanB
- Baystate Blue
On peut toujours se rencontrer autour d'un café, et c'est en général très sympathique, mais c'est quand même dommage de ne pas faire en sorte de venir quand il y a une rencontre organisée, avec des exposants de nombreux pays, qui font l'effort de se déplacer, exposent des frais et ont chacun au moins 200 stylos sur leur table, à regarder, vendre ou échanger, non ?

"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"