Bonjour,
je suis un utilisateur régulier,quasi quotidien, de styloplume waterman. Je posséde un caréne et un CF laque.
Fatigué d'avoir les doigts tachés d'encre j'ai découvert ce site et un monde bien tentant.
Je vais rapidement vous noyer de question, aprés avoir épuisé le moteur de recherche, et je vous remercie par avance de votre patience.
Pour clore, bonne et heureuse année 2011, une superbe occasion de calligraphie de voeux.
presentation de cycloman
-
- Bleu Mers du Sud
- dcx62
- Prussian blue
Re: presentation de cycloman
Bonjour et bienvenue pour le forum
)

Il ne faut pas hésiter ! Il se trouvera bien quelqu'un pour vous répondre (regard appuyé vers dboulonnais, notre expert en Watermancycloman a écrit :Je vais rapidement vous noyer de question, aprés avoir épuisé le moteur de recherche, et je vous remercie par avance de votre patience.

Eric
amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Bonsoir, et bienvenue !
-
- Prussian blue
Bienvenue!
Les questions sont elles aussi toujours les bienvenues (elles ouvrent le champ)... le problème étant que l'on n'a pas toujours les compétences pour apporter des éléments de réponse (je parle pour moi).
Les questions sont elles aussi toujours les bienvenues (elles ouvrent le champ)... le problème étant que l'on n'a pas toujours les compétences pour apporter des éléments de réponse (je parle pour moi).
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Bienvenue !!!cycloman a écrit :Bonjour,
je suis un utilisateur régulier,quasi quotidien, de styloplume waterman. Je posséde un caréne et un CF laque.
Fatigué d'avoir les doigts tachés d'encre j'ai découvert ce site et un monde bien tentant.
Je vais rapidement vous noyer de question, aprés avoir épuisé le moteur de recherche, et je vous remercie par avance de votre patience.
Pour clore, bonne et heureuse année 2011, une superbe occasion de calligraphie de voeux.
Je suis fan des CF (avec Timanu), vous trouverez à qui parler sur ce sujet
- timanu
- Prussian blue
Bienvenue parmi nous
Posez nous vos questions vous trouverez bien quelqu'un ici qui pourra vous répondre
Posez nous vos questions vous trouverez bien quelqu'un ici qui pourra vous répondre