Au hasard de la baie je suis tombé sur ce petit stylo pour un prix très raisonnable.
Ma Douce Amie ayant une Fiat 500 je me suis dis que cela ferait un petit cadeau sympa.
Quand celui-ci est arrivée à la maison rinçage et test. Et la surprise !
Non seulement il écrit bien mais sa plume est une stub (medium/fine)
Ni une ni deux dans la marmotte
Je vous le présente donc aujourd'hui.
Arrivée dans une boite métallique à effigie de l'automobile:
A l'ouverture de la boite, il est tout riquiqui le stylo, mais très bien présenté :
Je pense qu'il s'agit d'une Jowo ? Les experts confirmerons (ou pas).
En plus le convertisseur passe à l'intérieur :
Rassurez vous, elle le préfère en blanc et avec des cartouches longues et international.
Chacun le siens quoi.
Les dimensions:
Longueur : 125mm
Longueur posté : 125mm
Longueur ouvert : 114mm
Ø du bouchon : 15,4mm
Ø du corps : 12,7mm
Ø de la section : 8,7 à 11mm (longueur de la section : 12mm)
Poids : 32,2g
Poids sans capuchon : 21g
Poids du capuchon : 11,25g
Sympa ce petit modèle! Merci pour la présentation!
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Lucky44 a écrit :Mais que viens faire une Fiat 500 ici ?
Au hasard de la baie je suis tombé sur ce petit stylo pour un prix très raisonnable.
Ma Douce Amie ayant une Fiat 500 je me suis dis que cela ferait un petit cadeau sympa.
Encore heureux qu'elle n'ait pas choisi un Tibaldi Continental, tu aurais dû lui offrir la Bentley coordonnée...
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
J'aime bien Fiat, j'aime bien aussi Porscheaffer, notamment pour son modèle Targa. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de stylo rappelant ce modèle de la marque.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Pas simple, par contre, pour faire le plein non ? ... il faut trouver une toute petite pompe...
Merci à tous.
Oui mais en 95E il n'est pas trop gourmand.
bebe a écrit :J'aime bien Fiat, j'aime bien aussi Porscheaffer, notamment pour son modèle Targa. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de stylo rappelant ce modèle de la marque.
C'est la bonne occasion pour ouvrir une Porscheafferrie !