Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mes deux dernières acquisitions.
Soyez indulgents, c'est ma première expérience en la matière, il manque sûrement des informations
Je laisse la place aux photos, vous pourrez leur faire dire tout ce que j'ai oublié
Et une photo de groupe pour terminer
Exercice pour la prochaine fois.
Sur un cahier propre :
Dix lignes de "bling"
Dix lignes de "blang"
Merci Deckard !
Je crois que le stylo est le même que ce soit la version "classique" ou la version "Unicef".
Le coffret a été dessiné par Andrée Putman, l'architecte et designer. J'ai craqué après l'avoir trouvé dans la même gamme de prix que le "classique" et je ne regrette absolument pas, il est sublime !
Me voilà bien partie pour développer une collectionnite aiguë MB Prochaine étape : un 146 "vintage" ou/et un Edgar Allan Poe.
Sur un cahier propre :
Dix lignes de "bling"
Dix lignes de "blang"
Merci pour la double présentation et pour la photo de groupe, Hann. Ce sont toutes de très belles pièces.
Le trait de la plume Nakaya a l'air bien sympathique.
LeGaulois a écrit :Oh oui @darazs laisse toi tenter par le 1912 qui est excellent.
Je ne dis pas mieux ! La plume du 1912 est douce et souple, c'est un régal ! J'ai vu avant hier qu'il existe même en rouge corail (ce qui n'était pas le cas quand j'ai acheté le mien)
Sur un cahier propre :
Dix lignes de "bling"
Dix lignes de "blang"
manohan a écrit :Le trait de la plume Nakaya a l'air bien sympathique.
Elle est très surprenante, souple, douce et sûrement parfaite pour des circonvolutions calligraphiques mais je ne maîtrise pas encore cet art (je compte m'inscrire à un atelier calligraphie en septembre). Il faut que je réapprenne à écrire pour pouvoir l'utiliser correctement
Sur un cahier propre :
Dix lignes de "bling"
Dix lignes de "blang"
Merci beaucoup pour cette présentation accompagnée de très belle photos.
Je suis d'accord que la boite est très originale et très plaisante, voire désirable. (mais cela reste tout de même une boite!!)
Par contre le 149 est vraiment un superbe instrument.
J'apprécie tout particulièrement le desk pen. Sa ligne est magnifique et la plume superbe.
Celui-là me fait bien envie.
Je n'ai qu'un petit desk pen Pilot en plastoc à 10 balles, mais il écrit rudement bien et est parfaitement équilibré. Je n'imagine même pas les atouts de ce Nakaya avec sa superbe finition.
Merci pour cette double présentation de qualité, illustrée de fort jolies photos !
Le desk pen Namiki semble une option bien sympathique...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci Hann, deux merveilleux pensionnaires en effet... le 149 est iconique, et dans cette boîte Putman
Et le Nakaya un instrument d'écriture de grande classe.