Bravo au SAV Parker / Waterman
Posté : 01 avr. 2016 15:09
Un bon SAV, je le savais déjà, en voici la confirmation.
Il y a 15 jours, je fais passer des oraux blancs, un candidat me raconte des inepties, je joue avec l'agrafe de mon Parker Premier Black, elle me reste dans les doigts..... Je manque d'égorger le candidat (virtuellement !)
Le lendemain, j'envoie mon stylo au SAV Parker Waterman à Nantes dans un étui plastique avec la facture (acheté lors de supers soldes sur Amazon - 150 euros !!).
Hier, soit pile 10 jours plus tard, retour du stylo : j'ai un stylo neuf, on m'a remplacé le mien, dans une grosse boite Parker avec converter et cartouches, le tout sans autre coût que le port de l'envoi au SAV.
Bravo Parker, MERCI !
Il y a 15 jours, je fais passer des oraux blancs, un candidat me raconte des inepties, je joue avec l'agrafe de mon Parker Premier Black, elle me reste dans les doigts..... Je manque d'égorger le candidat (virtuellement !)
Le lendemain, j'envoie mon stylo au SAV Parker Waterman à Nantes dans un étui plastique avec la facture (acheté lors de supers soldes sur Amazon - 150 euros !!).
Hier, soit pile 10 jours plus tard, retour du stylo : j'ai un stylo neuf, on m'a remplacé le mien, dans une grosse boite Parker avec converter et cartouches, le tout sans autre coût que le port de l'envoi au SAV.
Bravo Parker, MERCI !