Page 1 sur 1

Bravo au SAV Parker / Waterman

Posté : 01 avr. 2016 15:09
par dboulonnais
Un bon SAV, je le savais déjà, en voici la confirmation.
Il y a 15 jours, je fais passer des oraux blancs, un candidat me raconte des inepties, je joue avec l'agrafe de mon Parker Premier Black, elle me reste dans les doigts..... Je manque d'égorger le candidat (virtuellement !)
Le lendemain, j'envoie mon stylo au SAV Parker Waterman à Nantes dans un étui plastique avec la facture (acheté lors de supers soldes sur Amazon - 150 euros !!).
Hier, soit pile 10 jours plus tard, retour du stylo : j'ai un stylo neuf, on m'a remplacé le mien, dans une grosse boite Parker avec converter et cartouches, le tout sans autre coût que le port de l'envoi au SAV.

Bravo Parker, MERCI !

Re: Bravo au SAV Parker / Waterman

Posté : 01 avr. 2016 16:33
par Hobiecat
Décidément le SAV Parker/Waterman récolte des éloges, et c'est bien !

Re: Bravo au SAV Parker / Waterman

Posté : 01 avr. 2016 16:35
par petitdauphinzele
:thumbsup:

J'espère que tu parviendras à "recapiter" le malheureux étudiant ... :mrgreen:

Re: Bravo au SAV Parker / Waterman

Posté : 01 avr. 2016 18:08
par dboulonnais
petitdauphinzele a écrit ::thumbsup:

J'espère que tu parviendras à "recapiter" le malheureux étudiant ... :mrgreen:
Oh, je n'ai pas été très méchant ! J'ai aussi et surtout pesté, ensuite, contre moi !!
J'étais tout con avec mon agrafe séparée du capuchon ...

Re: Bravo au SAV Parker / Waterman

Posté : 01 avr. 2016 18:47
par petitdauphinzele
J'imagine le malheureux stressé par son manque de maitrise de la matière et affolé à la vue du visage congestionné du maitre à la suite de la rupture de l'objet de pouvoir encré en rouge. :mdr: