Bravo au SAV Parker / Waterman

Répondre
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4562
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Bravo au SAV Parker / Waterman

Message par dboulonnais »

Un bon SAV, je le savais déjà, en voici la confirmation.
Il y a 15 jours, je fais passer des oraux blancs, un candidat me raconte des inepties, je joue avec l'agrafe de mon Parker Premier Black, elle me reste dans les doigts..... Je manque d'égorger le candidat (virtuellement !)
Le lendemain, j'envoie mon stylo au SAV Parker Waterman à Nantes dans un étui plastique avec la facture (acheté lors de supers soldes sur Amazon - 150 euros !!).
Hier, soit pile 10 jours plus tard, retour du stylo : j'ai un stylo neuf, on m'a remplacé le mien, dans une grosse boite Parker avec converter et cartouches, le tout sans autre coût que le port de l'envoi au SAV.

Bravo Parker, MERCI !
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18500
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Bravo au SAV Parker / Waterman

Message par Hobiecat »

Décidément le SAV Parker/Waterman récolte des éloges, et c'est bien !
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13697
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Bravo au SAV Parker / Waterman

Message par petitdauphinzele »

:thumbsup:

J'espère que tu parviendras à "recapiter" le malheureux étudiant ... :mrgreen:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4562
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: Bravo au SAV Parker / Waterman

Message par dboulonnais »

petitdauphinzele a écrit ::thumbsup:

J'espère que tu parviendras à "recapiter" le malheureux étudiant ... :mrgreen:
Oh, je n'ai pas été très méchant ! J'ai aussi et surtout pesté, ensuite, contre moi !!
J'étais tout con avec mon agrafe séparée du capuchon ...
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13697
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Bravo au SAV Parker / Waterman

Message par petitdauphinzele »

J'imagine le malheureux stressé par son manque de maitrise de la matière et affolé à la vue du visage congestionné du maitre à la suite de la rupture de l'objet de pouvoir encré en rouge. :mdr:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités